Forum Passion canaris et becs crochus
Pour pouvoir accéder à toutes les catégories, n'hésitez pas à vous inscrire

Partagez | 

réouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarclaudeAdministrateurAdministrateur
Espèces élevées : grand-Alexandre, derby, cacatoës a oeil nu,amazone oratrix, amazone a front rouge, amazone aourou, gris du Gabon , ara rauna, youyou du sénégal, colliers d'Asie, red-cap ou tête pourpre,
MessageSujet: réouverture du forum Lun 09 Mar 2015, 14:11

bonjour: j'ai reçu un mail sur ma messagerie m’annonçant la réouverture du forum a jean ber, et en effet j'ai été dessus et il es bien rouvert dans sa forme ancienne mais toute la partie qui a fait polémique a été supprimée, je trouve dommage qu'une discussion a se sujet n'ai pas été lancée!!!
MessageSujet: Re: réouverture du forum Lun 09 Mar 2015, 14:32

Je n'ai pas beaucoup de temps car je pars chez Cléa et Jade. Je tiens quand même à vous donner ma première impression.

Nous avons créé un nouveau forum, je continuerai à venir dessus, donc à le faire vivre le temps qu'il durera. Il est bien surveillé et les membres qui l'animent sont sympathiques. Aucune fausse note.

J'irai peut-être sur celui de Jean-Ber pour les plantes MAIS C'EST TOUT ! Je ne tiens pas à repartager avec Christian et JP Gémon qui sont, pour l'un un provocateur, et pour l'autre un profiteur. 

D'autre part, il y a trop de membres qui se sont inscrits et qui n'y viennent jamais. 

J'ai eu Jean-Ber au téléphone ce midi et il en est informé. 

A vous de voir ce que vous déciderez. Pour moi, ma décision est prise.
MessageSujet: Re: réouverture du forum Lun 09 Mar 2015, 15:20

J'ai reçu le mail aussi mais je trouve dommage que Jean-Ber n'aie pas mis les choses au point quand il le fallait .
Même si c'est difficile de gérer un forum et certains de ses membres, il y avait d'autres solutions que de priver tous les membres du forum sans avertissement .

CHARDO s'est donné beaucoup de mal pour nous , je l'en remercie et je ne quitte pas le navire !
MessageSujet: Re: réouverture du forum Lun 09 Mar 2015, 15:39

claudine a écrit:
J'ai reçu le mail aussi mais je trouve dommage que Jean-Ber n'aie pas mis les choses au point quand il le fallait .
Même si c'est difficile de gérer un forum et certains de ses membres, il y avait d'autres solutions que de priver tous les membres du forum sans avertissement .

CHARDO s'est donné beaucoup de mal pour nous , je l'en remercie et je ne quitte pas le navire !

Tout à fait d'accord avec toi claudine...
Moi aussi je reste fidèle à ce nouveau forum, même si je viens que de temps en temps, et merci encore à Chardo pour tout le mal qu'il se donne.
avatarHannetonAigle royalAigle royal
Espèces élevées : Pyrrhuras-Inséparables-Calopsittes-Perroques eams
MessageSujet: Re: réouverture du forum Lun 09 Mar 2015, 15:45

Je ne retournerai pas sur l'ancien forum, voilà !
Espèces élevées : grand-Alexandre, derby, cacatoës a oeil nu,amazone oratrix, amazone a front rouge, amazone aourou, gris du Gabon , ara rauna, youyou du sénégal, colliers d'Asie, red-cap ou tête pourpre,
MessageSujet: Re: réouverture du forum Lun 09 Mar 2015, 16:16

claudine a écrit:

voila exactement ou le bas blesse
avatarchardoAdministrateurAdministrateur
Espèces élevées : canaris, cailles de chine
http://canaris-becscrochus.pro-forums.org
MessageSujet: Re: réouverture du forum Lun 09 Mar 2015, 16:27

c'est de ma faute; c'est moi qui lui 'ai demandé de réactiver -au moment oû notre forum commençait à avoir des bugs) pour le récupérer car c'était notre forum mais à condition de me le céder car je savais que personne n'y retourne  voilà mes correspondances avec lui:
"Bonjour Jean, comment vas tu? Bon j'ai appris la suppression du forum mais je ne connais pas les raisons et j'étais surpris (moi qui croyais te connaitre)de te voir le faire sans me prévenir .Quelques choses sont passées car j'étais absent du forum pendant une semaine et à mon retour plus rien.Dommage qu'on y a travaillé jours et nuits pour le faire tourner .En résumé tu n'as pas envie de le réactiver je te propose de me le céder et le travailler et je pense que tu ne diras pas non au nom du temps qu'on a passé toutes ces années passées. Merci et à bientôt"
Bien cordialement,
chardo

sa réponse:

Je l'ai supprimé car il y allait avoir encore de la polémique car..... ne voulais plus revenir sur le forum, et pour éviter toutes polémique j'ai envoyé un mail groupé à tous les membres en disant que j'arrêtais le forum. En plus ne faisant plus d'oiseaux je n'avais aucune envies de continuer.
Si tu veux le réactiver pas de problème car tu étais administrateur, et si tu y arrive je te souhaite bonne continuation.
Peu être un jour j'y reviendrais?

ma réponse:
Je n'ai pas reçu de mail de ta part  mais bon puisque tu es d'accord  j'aurais besoin de ton mot de passe

ma seconde réponse:
j'attends toujours ta réponse au sujet de ton  mot de passe pour que je puisse activer le forum puisque tu n' y vois pas d'objection
merci

sa réponse  qui est contraire à ce que j'ai demandé et à ce qu'il a dit au début:

Je suis en train de réactiver le forum et j'attends une réponse de forumactif car à la suite de divers essais rien ne ce passait et il a fallut que je recréais un nouveau mot de passe.
Si le forum réapparaît, je participerais moins je viendrais dessus surtout pour le sous forum des plantes.
A bientôt sur le forum

donc nos idées sont divergentes ,moi je lui parle de le céder et lui le contraire

Espèces élevées : conure soleil....ara noble.....
MessageSujet: Re: réouverture du forum Lun 09 Mar 2015, 16:29

Je reste avec vous
MessageSujet: Re: réouverture du forum Lun 09 Mar 2015, 16:38

pour moi il manque totalement de franchise
Espèces élevées : *
MessageSujet: Re: réouverture du forum Lun 09 Mar 2015, 17:23

J'ai reçu aussi un mail.

Je reste sur ce forum, les personnes sont sympathiques et Chardo c'est donné un mal fou pour le faire fonctionner.
Espèces élevées : canaris couleurs, huppé allemand
MessageSujet: Re: réouverture du forum Lun 09 Mar 2015, 17:34

j'ai reçu un mail aussi, je reste sur ce forum, d'autant plus que les réponses de jean ber ne sont pas clairs.
MessageSujet: Re: réouverture du forum Lun 09 Mar 2015, 19:49

J'y ai repensé tout l'après-midi. 

Merci Chardo pour les messages que tu nous fais partager. Je constate que c'est " un beau méli-mélo " ...

Je ne reviens pas sur ma position : JE RESTE ICI.
Espèces élevées : Lipochrome Rouge Mosaïque lignée mâle et femelle, Agate Opale Rouge Mosaïque
MessageSujet: Re: réouverture du forum Lun 09 Mar 2015, 20:14

J' ai également reçu un mail, j' y ai fait un bref passage et compte-tenue de la façon qu'il a fermé le forum je reste sur le nouveau forum que Chardo a eut tant de mal à créer.
Espèces élevées : canaris de chant harz
MessageSujet: Re: réouverture du forum Lun 09 Mar 2015, 20:25

moi je n'est reçu aucun mail et comme Alain59 de la façon  dont a était fermer l'ancien forum sans être prévenu  je reste sur ce forum  chardo a réussi a former un forum convivial
MessageSujet: Re: réouverture du forum Mar 10 Mar 2015, 09:08

Je n'ai pas reçu de mail non plus !
MessageSujet: Re: réouverture du forum Mar 10 Mar 2015, 10:01

harzer59 a écrit:
moi je n'est reçu aucun mail et comme Alain59 de la façon  dont a était fermer l'ancien forum sans être prévenu  je reste sur ce forum  chardo a réussi a former un forum convivial

Hanneton a écrit:
Je n'ai pas reçu de mail non plus !

Voici ce que vous auriez dû recevoir :

A la demande de chardo j'ouvre le forum à nouveau, donc les personnes intéressé peuvent revenir et l'on aura toujours moyen de pouvoir communiquer entre nous car certaines personnes ce sont lier d'amitié. Bon retours à vous tous  ".
Espèces élevées : arrêt canaris Harz (santé)
http://blogharzy.skynetblogs.be/archive/2007/10/18/1-bienvenue.h
MessageSujet: Re: réouverture du forum Mar 10 Mar 2015, 10:33

J'ai bien reçu le Mail de Jean-Ber mais je ne suis pas une marionnette, je reste ici ! colère
MessageSujet: Re: réouverture du forum Mar 10 Mar 2015, 13:05

Merci harzy c'est sympa
MessageSujet: Re: réouverture du forum Mar 10 Mar 2015, 13:16

donc on reste ici et à dieu définitivement au forum de Jean ber
MessageSujet: Re: réouverture du forum Mar 10 Mar 2015, 13:24

chardo a écrit:
donc on reste ici et à dieu  définitivement au forum de Jean ber

Bien sûr et comment :48:
MessageSujet: Re: réouverture du forum Mar 10 Mar 2015, 13:28

Jean-Ber s'occupera de SON forum, et nous du NOTRE que nous avons bâti à notre idée :amor: . 

:déprim:   Le dommage c'est que les titres se ressemblent ... mais, bon, c'est comme ça. Espérons que ça ne créera pas de confusions.
MessageSujet: Re: réouverture du forum Mar 10 Mar 2015, 13:31

tu as bien fait de soulever le problème du titre, claude m'en a parlé et il vous en dira plus; puisque le forum fde jb est ouvert , il est important de revoir ce problème avec les membres ,je laisse claude faire puisque c'était son idée aussi car il m'en avait parlé
MessageSujet: Re: réouverture du forum Mar 10 Mar 2015, 13:35

chardo a écrit:
tu as bien fait de soulever le problème du titre, claude m'en a parlé et il vous en dira plus; puisque le forum fde jb est ouvert , il est important de revoir ce problème avec les membres ,je laisse claude faire puisque c'était son idée aussi car il m'en avait parlé

sourir  Ah le Claude, il n'est pas très grand mais sa tête est remplie !!!    .

réouverture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1