Forum Passion canaris et becs crochus
Pour pouvoir accéder à toutes les catégories, n'hésitez pas à vous inscrire

Partagez | 

Nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarchardoAdministrateurAdministrateur
Espèces élevées : canaris, cailles de chine
http://canaris-becscrochus.pro-forums.org
MessageSujet: Nouveau forum Dim 11 Oct 2015, 16:24

Rappel du premier message :

La team vient de créer un nouveau espace sur le forum dédié aux visiteurs qui souhaitent poster sans y être obligés de s'y inscrire ou tout simplement souhaitent avoir une réponse à une question ou encore répondre et apporter des compléments d'informations aux différents sujets cités sur le forum.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Nouveau forum Ven 06 Nov 2015, 09:53

Chacun est libre de venir sur le forum, tu as raison sourir .
avatarHannetonAigle royalAigle royal
Espèces élevées : Pyrrhuras-Inséparables-Calopsittes-Perroques eams
MessageSujet: Re: Nouveau forum Ven 06 Nov 2015, 10:14

Oui il fera bien comme il voudra, mais on aimerait bien le lire ICI :48:
MessageSujet: Re: Nouveau forum Ven 06 Nov 2015, 16:10

il a été invité et il est libre d'accepter l'invitation ou de la décliner
MessageSujet: Re: Nouveau forum Ven 06 Nov 2015, 16:16

Tout à fait Chardo !
Espèces élevées : Conures, rosalbins, calopsittes, amazone, gris, canaris
MessageSujet: Re: Nouveau forum Ven 06 Nov 2015, 21:04

bon j'espère qu'il viendra
Espèces élevées : 5
MessageSujet: Re: Nouveau forum Jeu 12 Nov 2015, 20:49

Moi aussi j'espère qui viendra PIERRE  parce que il est génial  génial
MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 08:58

Bonjour 
Tout a fait d'accord avec Hanetton 
L'inscription sur un forum vient de l’intérêt de ses articles et du "ton" des échanges, de l'ambiance. 
Le fait de ne pouvoir se balader dessus ne favorise pas l'envie de s'y inscrire. Je comprend que certain forum ne donne pas accès au photos ou au liens mais la lecture des écrits des membres reflètent la nature de forum et incite ou non a s'inscrire pour profiter des photos des protégés des membres.
C'est ce qui s'est passé pour moi pour le regretté Passion Bec Crochus  

Cordialement
MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 09:32

Je ne sais pas si vraiment il est utile de parler d'un autre forum autre que celui ci... la team pourra mieux le dire que moi... Au plaisir !
MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 10:14

je ne rajouterais juste que même un bon forum peu "couler"....pour diverses raisons !
MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 11:05

visiteur a écrit:
Bonjour 
Tout a fait d'accord avec Hanetton 
L'inscription sur un forum vient de l’intérêt de ses articles et du "ton" des échanges, de l'ambiance. 
Le fait de ne pouvoir se balader dessus ne favorise pas l'envie de s'y inscrire. Je comprend que certain forum ne donne pas accès au photos ou au liens mais la lecture des écrits des membres reflètent la nature de forum et incite ou non a s'inscrire pour profiter des photos des protégés des membres.
C'est ce qui s'est passé pour moi pour le regretté Passion Bec Crochus  

Cordialement

salut et agréable dimanche.

Tu ne me connais pas mais on pourra te dire que je dis toujours ce que je pense au risque, malheureusement, de froisser certains quelquefois, et pourtant ce n'est pas mon but.

Permets-moi donc de te poser quelques questions :

. je pense que tes amis t'ont parlé de ce forum sur lequel ils ont été contents de se " réfugier " après l'arrêt du vôtre ?

. ils doivent te faire partager ce qui s'y passe ?

. alors, tu fais comme eux, tu viens, ou si tu hésites et préfères attendre, eh bien tu réfléchis et quand bon te semblera tu nous rejoindras.

Depuis que je vais sur les forums, c'est le premier cas que je rencontre. Demander de profiter du forum dans son intégralité sans être inscrit !

Est-ce que tu as conscience de ce qui pourrait se passer si X personnes faisaient comme toi ? ce serait le désordre complet. On ne saurait pas à qui l'on s'adresse dans les posts.

Que crains-tu donc  ?  Excuse-moi mais je ne comprends pas  scratch  !  

Merci de m'avoir lue et peut-être à bientôt   !
MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 11:46

merci beaucoup de vos réponses Wink 

Je me suis permis de citer un forum qui a fermé (pas coulé) justement car il est juste en ligne en consultation, sinon bien évidemment je ne me serais pas autorisé à en parler. 

Je voudrais bien visiter celui là, pour bénéficier de conseils et expériences, n'ayant pas la science infuse, je suis toujours à la recherche de moyen de progresser. Bien sur sans poster car comme vous dites sinon ce serait un véritable bazar si tout les visiteurs écrivaient dans tous les sujets. 

Je n'ai pas non plus la prétention de dire ce qui est bien ou pas, je pense que les administrateurs et modérateurs font des forums en premier pour le bien de nos protégés. Permettre aux visiteurs de s'instruire va dans ce sens, faire au mieux pour leur animaux et éviter qu'ils ne pâtissent d'un "traitement inadapté". Dans le cas inverse cela voudrait dire que le forum est réservé à un club ou groupe qui préfère garder ses secrets. Vu les membres que je connais cela ne semble pas être leur caractère. C'est pour cela que je me suis permis cette remarque. 

Je souhaite évidement longue et belle vie à OISEAUX-ANIMAUX DE COMPAGNIE
MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 11:53

Non le forum n'est pas un club privé, bien sûr lol! 

Rien ne t'empêche de venir nous rejoindre et si il ne réponds pas à tes
questions, ou si tu ne t'y sens pas bien, t'en aller....
MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 11:56

+1
MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 12:07

Il me vient une idée : puisque tu sembles très bien connaître certaines personnes de ce forum, demande à l'une d'elles de te communiquer son pseudo et son mot de passe et, ainsi, tu pourras juger du contenu de nos posts.

Respectueusement.

MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 12:42

Merci pour votre réactivité 

Cordialement 
Pierre
MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 12:56

Pierre ça va bien ?
Tes oiseaux aussi sourir
MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 14:03

Merci d'Avoir ouvrir ce débat et je suis très content d'avoir de telle réflexion d'un "visiteur" ou membre non inscrit " qui souhaite s'inscrire à un forum de qualité par ses sujets et ses  écrits .
Tout d'abord c'est un forum créé par plusieurs membres qui souhaitent partager entre eux et avec d'autres membres la même   passion .Ce n'est pas un club ou un cercle fermé ,non loin de cela; c'est un lieu de rencontres entre plusieurs personnes qui aiment les oiseaux et animaux et  qui ont noué au fil des temps une amitié irréprochable (rencontres,appels téléphoniques etc) .On a voulu  ou plutôt on a décidé ensemble  à ce que ce forum soit convivial et qu'il appartienne à tous les membres sans exception ; pas de différence entre ancien ou nouveau membre.
Quant à la qualité du forum  c'est aussi notre but et tous les membres sont d'accord sur un point: la qualité des sujets ; on préfère moins de sujets et moins de membres mais qui  par leurs sujets apportent aides,conseils et expériences pour améliorer de plus en plus notre élevage .La qualité des sujets et du forum en général dépend surtout des membres et c'est l'objectif de ce forum.
Ensuite c'est à l'équipe (administrateurs et modérateurs) que revienne  la mission  de veiller à cela et continuer dans cette voie  à savoir d'apporter un plus au forum et plus d’informations aux membres.

Si on laisse tous les membres consulter le forum croyez moi  il n' y aura plus de sujets à poster et je sais de quoi je parle car j'étais administrateur  et modérateur de plusieurs forums.
La survie d'un forum dépend de ses inscrits fidèles
MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 14:12

Je me doutais bien que c'était toi MON AMI Pierre, dommage que tu ne viennes pas ici mais c'est ton choix et à respecter
MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci d'Avoir ouvrir ce débat et je suis très content d'avoir de telle réflexion d'un "visiteur" ou membre non inscrit " qui souhaite s'inscrire à un forum de qualité par ses sujets et ses  écrits .
Tout d'abord c'est un forum créé par plusieurs membres qui souhaitent partager entre eux et avec d'autres membres la même   passion .Ce n'est pas un club ou un cercle fermé ,non loin de cela; c'est un lieu de rencontres entre plusieurs personnes qui aiment les oiseaux et animaux et  qui ont noué au fil des temps une amitié irréprochable (rencontres,appels téléphoniques etc) .On a voulu  ou plutôt on a décidé ensemble  à ce que ce forum soit convivial et qu'il appartienne à tous les membres sans exception ; pas de différence entre ancien ou nouveau membre.
Quant à la qualité du forum  c'est aussi notre but et tous les membres sont d'accord sur un point: la qualité des sujets ; on préfère moins de sujets et moins de membres mais qui  par leurs sujets apportent aides,conseils et expériences pour améliorer de plus en plus notre élevage .La qualité des sujets et du forum en général dépend surtout des membres et c'est l'objectif de ce forum.
Ensuite c'est à l'équipe (administrateurs et modérateurs) que revienne  la mission  de veiller à cela et continuer dans cette voie  à savoir d'apporter un plus au forum et plus d’informations aux membres.

Si on laisse tous les membres consulter le forum croyez moi  il n' y aura plus de sujets à poster et je sais de quoi je parle car j'étais administrateur  et modérateur de plusieurs forums.
La survie d'un forum dépend de ses inscrits fidèles

Chardo !
MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 14:32

Parfait Chardo !
MessageSujet: Re: Nouveau forum Dim 22 Nov 2015, 16:19

Chardo ! Tu as très bien résumé ce que beaucoup pensent : la qualité des posts et non le nombre d'adhérents "médiocres"    .

Comme tu le dis si bien : " La survie d'un forum dépend de ses inscrits fidèles ". sourir .
Espèces élevées : *
MessageSujet: Re: Nouveau forum Lun 23 Nov 2015, 18:28

Chardo

Nouveau forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2