Forum Passion canaris et becs crochus
Pour pouvoir accéder à toutes les catégories, n'hésitez pas à vous inscrire

Partagez | 

Quelques photos de ma région Aquitaine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espèces élevées : CALLOPSITE PYRRHURA CANARIS
MessageSujet: Quelques photos de ma région Aquitaine !!! Dim 22 Nov 2015, 22:59

Salut a tous voici quelques photos habitant dans la banlieu Bordelaise je vous présente en photos ma région  voici le fameux pont d'aquitaine Pont suspendu à deux pylônes de 105 mètres de hauteur L'ouvrage d'une longueur totale de 1700 mètres, avec une hauteur libre de plus de 50 mètres au dessus du niveau le plus haut de la Garonne permet le maintien de l'essentiel du trafic maritime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              VILLE DE ST EMILION       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici quelques photos de Bordeaux 

le Grand théatre      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monument aux Girondins     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec ses 126.000 mètres carrés, la Place des Quinconces est la plus importante en Europe place principale du monument est le Monument aux Girondins 1894 - 1902, dominé par une imposante colonne (colonne de Dumilatre) et entouré d'une belle fontaine avec des chevaux.        
Voici le pont de pierre ,aussi appelé pont Napoléon, il a été inauguré en 1822 et élargi en 1954. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  PLACE DE LA BOURSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo de la cote atlantique Dune du Pyla, dune la plus haute d'europe, Banc d'Arguin, Ile aux Oiseaux & leurs trésors 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  MAISON  ARCACHONNAISE         

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous souhaitez d'autres photos je me ferais un plaisir de vous faire visiter ma région !!!!!!!voici d'autres photos  de BORDEAUX  capitale de l'AQUITAINE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici notre nouveau pont levant prouesse technique       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tram électrique entre 1900 &1920        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tram aujourdhui        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'ancien stade de BORDEAUX     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le miroir d'eau (on peut marcher dessus)        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nos amis loin de l'atlantique voici quelques photos les plus proche de chez moi ou je vais me ballader parfois pour profiter de la mer !!!! j'ai pas pu tout mettre car on en a vachement !!!

MONTALIVET         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arcachon & son Bassin     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andernos     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Biscarrosse     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lacanau       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lège cap ferret     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lac       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Manu33 le Lun 23 Nov 2015, 19:22, édité 1 fois
avataranna19691964ModérateurModérateur
Espèces élevées : perruche a colier mutation , derby , barraband , port lincoln , perruche royale , frisée parisien , grand alexandre , gris du gabon
http://socornilimousin.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma région Aquitaine !!! Lun 23 Nov 2015, 02:34

merci pour ses somptueuses photos et pour nous faire découvrir ses coins merveilleux Wink Wink Wink Wink Wink
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma région Aquitaine !!! Lun 23 Nov 2015, 09:36

Merci pour ce reportage sur ta région que je ne connais pas du tout .
avatarHannetonAigle royalAigle royal
Espèces élevées : Pyrrhuras-Inséparables-Calopsittes-Perroques eams
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma région Aquitaine !!! Lun 23 Nov 2015, 09:39

Merci beaucoup pour ces très belles photos, ta région est magnifique,
je ne connais pas non plus !
Espèces élevées : Conures, rosalbins, calopsittes, amazone, gris, canaris
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma région Aquitaine !!! Lun 23 Nov 2015, 10:01

Magnifique qu'est la région bordelaise merci pour le partage des photos !
Espèces élevées : *
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma région Aquitaine !!! Lun 23 Nov 2015, 18:33

Merci pour ces belles photos.
Je ne connais pas non plus cette région.
avatarchardoAdministrateurAdministrateur
Espèces élevées : canaris, cailles de chine
http://canaris-becscrochus.pro-forums.org
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma région Aquitaine !!! Lun 23 Nov 2015, 19:12

l’Aquitaine est une très belle région  ,je la connais à travers son histoire
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma région Aquitaine !!! Lun 23 Nov 2015, 19:14

je connais la région et elle est magique 
merci pour les photos
Espèces élevées : CALLOPSITE PYRRHURA CANARIS
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma région Aquitaine !!! Lun 23 Nov 2015, 19:28

Pour vous faire saliver & venir chez moi regardez la suite !!! 

Salut a tous je repars de plus belle pour vous donner envie de notre gastronomie Bordelaise ( une partie je vous rassure) je vous propose mon repas !!!!!

d'abord on commence par l'entrée des huitres du Bassin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

caviar de gironde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]foie gras[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Escargots a la Bordelaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou du sandre

ou du poisson a la Bordelaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou de la lamproie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou une entrecote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cepes a la Bordelaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

omelette aux cèpes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici notre sauce au vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le dessert des cannelés de bordeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le bouchon bordelais (ça se mange)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les vins je vous fais confiance ainsi qu'a PASTEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est notre terroir qui veut ça !! il est très varié & tout le monde trouve son compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Manu33 le Lun 23 Nov 2015, 19:44, édité 1 fois
Espèces élevées : conure soleil....ara noble.....
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma région Aquitaine !!! Lun 23 Nov 2015, 19:32

de tres belles photos....merci du partage...
avatarHannetonAigle royalAigle royal
Espèces élevées : Pyrrhuras-Inséparables-Calopsittes-Perroques eams
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma région Aquitaine !!! Lun 23 Nov 2015, 19:49

J'opte pour des escargots et un cannelet !
Espèces élevées : youyou
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma région Aquitaine !!! Mar 24 Nov 2015, 13:54

génial  qu'elle est notre région

Quelques photos de ma région Aquitaine !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1