Forum Passion canaris et becs crochus
Pour pouvoir accéder à toutes les catégories, n'hésitez pas à vous inscrire

Partagez | 

News : Nouveau Scandale dans un abattoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espèces élevées : perruches ondulées et roseicollis
http://monzuzure.sosblog.fr/
MessageSujet: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Ven 01 Avr 2016, 19:11

Mes chers amis, je viens vous partager la "haine" qui est en moi en ce moment. Je viens tout juste de visionner la vidéo du massacre d'animaux dans un abattoir dit "bio" je me suis forcé à visionner cette vidéo, je voulais voir de mes yeux jusqu'où l'être humain peut être cruel ! Vidéo d’ailleurs très choquante que je vous déconseille de visionner !

Je ne vais pas vous raconter la vidéo en détails ni tomber dans le "patos" cela n'aurait aucun intérêt, je ne ni pas non plus que certains abattoirs sont aux normes et ne font pas souffrir les animaux autant que celui-ci. Mais je part de l'idée que pour tuer un animal il faut forcément qu'il souffre, maintenant il y a des méthodes bien plus "égales" et "douces" que celles qui sont employées dans cette abattoir (et dans bien d'autres y compris ceux qui n'ont pas étés pris en flagrant délits) !

De plus autre chose révoltante, la vidéo des poussins (poussins broyés vivants), de l'abattoir d'Alès et de celui du pays basques.
Je trouve cela INACCEPTABLE ET RÉVOLTANT, on ne peut pas laisser faire ça à des animaux innocents.
Voilà ce  qui me révolte. Je ne vous met pas la vidéo qui est trop forte et horrible, et la pétition si vous souhaiter la signer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ceux qui signeront la pétition.

Alban J.
avatarHannetonAigle royalAigle royal
Espèces élevées : Pyrrhuras-Inséparables-Calopsittes-Perroques eams
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Ven 01 Avr 2016, 20:09

C'est terrible oui Alban cette violence !
avataranna19691964ModérateurModérateur
Espèces élevées : perruche a colier mutation , derby , barraband , port lincoln , perruche royale , frisée parisien , grand alexandre , gris du gabon
http://socornilimousin.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Ven 01 Avr 2016, 20:41

vu et signe
avatarclaudeAdministrateurAdministrateur
Espèces élevées : grand-Alexandre, derby, cacatoës a oeil nu,amazone oratrix, amazone a front rouge, amazone aourou, gris du Gabon , ara rauna, youyou du sénégal, colliers d'Asie, red-cap ou tête pourpre,
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Ven 01 Avr 2016, 20:51

le forum n'a pas vocation a débattre sur ce sujet je verrouille ce post
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Ven 01 Avr 2016, 21:28

Pourquoi Claude.........
Espèces élevées : grand-Alexandre, derby, cacatoës a oeil nu,amazone oratrix, amazone a front rouge, amazone aourou, gris du Gabon , ara rauna, youyou du sénégal, colliers d'Asie, red-cap ou tête pourpre,
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Sam 02 Avr 2016, 11:09

je veux bien admettre qu'il y a des maltraitances mais le forum n'a pas vocation a débattre sur ce sujet qui est déjà traité par les politiques
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Sam 02 Avr 2016, 11:46

On pouvait y répondre, simplement sans en faire un sujet politique
d'ailleurs je ne vois pas ce qu la politique vient faire là dedans
Nanie avait bien posté sur un chien à sauver, ça n'a pas été censuré
Rizouille n'est pas content
Moi je n'aurais cloturé le post que si cela virait mal !
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Dim 03 Avr 2016, 10:50

topic
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Dim 03 Avr 2016, 10:55

a la demande de chardo j'ai déverrouillé ce sujet et je l'ai replacé , mais je persiste a dire que ce post n'a rien a faire sur le forum, c'est une affaire qui est entre les mains de la justice et nous n'avons pas a la commenté nous ne connaissons pas tous les aboutissant de cette histoire  ni comment a été tournée cette vidéo
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Dim 03 Avr 2016, 11:12

Bonjour Claude

Je participe au maximum aux votes qui peuvent aider a interdire ou a dénoncer les maltraitances des animaux, il faut que tu sache que l'utilisation de l'insecticide tueur d'abeille qui était en pour parlé a l'assemblée a vu son utilisation refusée  grâce en partie aux votes fait par des gens qui se battent pour préserver leur nature.
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Dim 03 Avr 2016, 11:51

La disparition future des abeilles est très inquiétante, si on ne fait rien !

Pour le sujet en cours, il y a d'autres moyens pour "tuer" les bêtes à viande
à notre époque
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Dim 03 Avr 2016, 13:08

@Hanneton a écrit:
On pouvait y répondre, simplement sans en faire un sujet politique
d'ailleurs je ne vois pas ce qu la politique vient faire là dedans
Nanie avait bien posté sur un chien à sauver, ça n'a pas été censuré
Rizouille n'est pas content
Moi je n'aurais cloturé le post que si cela virait mal !

Je me permets d'apporter une petite précision : le chien dont je parlais fait partie d'un post du forum " Clic Animaux " ( heureusement qu'il n'a pas été censuré ... car je n'aurais rien compris ! ).

Comme vous n'êtes pas nombreux à voter pour ces malheureux animaux, mon intervention avait deux buts :

1) vous inciter à voter plus souvent puisqu'il s'agit de sauver des animaux ( c'est gratuit et ça ne prend que quelques secondes ),

2) ce chien m'a fendu le coeur et je trouvais utile d'attirer votre attention sur son cas.

Lui, il ne serait pas passé à la télévision et son histoire n'aurait pas été reprise par les médias ... alors que pour les abattoirs, ça devient une affaire nationale qui entre dans le cadre de la politique, la preuve c'est que le gouvernement est intervenu.

Si mon post n'a pas sa raison d'être, alors que la team supprime " Clic Animaux ".
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Dim 03 Avr 2016, 13:27

Comme tu dis Hanneton la disparition des abeilles est aussi très inquiétante pour notre futur !
en ce qui concerne mon post il n'a pour but que de vous partager ma peine, et vous inciter à signer la pétition. C'est tout, je n'évoque pas la politique, je ne mêle pas de ça.
Bonne journée à tout le forum et merci Chardo
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Dim 03 Avr 2016, 15:36

Je comparais les 2 sujets, pour dire de ne pas verrouiller celui de Rizouille
beaucoup de choses nous touchent dans notre monde actuel, s'exprimer
sur des sujets , en plus sur les animaux, n'est pas interdit sur le forum du
moment que cela ne tourne pas mal
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Dim 03 Avr 2016, 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je comparais les 2 sujets, pour dire de ne pas verrouiller celui de Rizouille
beaucoup de choses nous touchent dans notre monde actuel, s'exprimer
sur des sujets , en plus sur les animaux, n'est pas interdit sur le forum du
moment que cela ne tourne pas mal

Exactement, je suis bien d'accord avec toi Anne-Marie !
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Dim 03 Avr 2016, 20:44

Merci Alban !
avatarchardoAdministrateurAdministrateur
Espèces élevées : canaris, cailles de chine
http://canaris-becscrochus.pro-forums.org
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Mar 05 Avr 2016, 10:11

Concentrez vous sur le sujet au lieu de débattre sur autre chose Merci
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Mar 05 Avr 2016, 15:02

je m’aperçoit que j'avais raison, ce poste part dans tous les sens
Espèces élevées : canaris couleurs, huppé allemand
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Mar 05 Avr 2016, 18:07

vu et signé.
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Mar 05 Avr 2016, 19:02

Merci beaucoup pour ta signature Albert.
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Mar 05 Avr 2016, 19:38

je m’aperçoit que j'avais raison, ce poste part dans tous les sens

Je ne vois pas , Claude...
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire ! Mar 05 Avr 2016, 20:37

Concentrez vous sur le sujet au lieu de débattre sur autre chose Merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: News : Nouveau Scandale dans un abattoire !

News : Nouveau Scandale dans un abattoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1