Forum Passion canaris et becs crochus
Pour pouvoir accéder à toutes les catégories, n'hésitez pas à vous inscrire

Partagez | 

grosse colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espèces élevées : canaris couleurs, huppé allemand
MessageSujet: grosse colère Dim 20 Nov 2016, 18:42

je ne sais pas si je suis au bon endroit? je m'explique.
j'ai cédé un oiseau a une personne qui revient me voir deux jours après,et qui m'annonce que le piaf ne va pas bien, qu'il reste au fond de la cage et qu'il ne comprend pas ce qui se passe, je lui pose des questions, réponse je ne sais pas je n'ai rien de fait de mal, bon je lui dit que je vais lui en donner un autre, mais que j'aurais tout de même aimé le voir.
il me le ramène 48h après et l'a je me suis mis dans une colère, je peux vous dire qu'il ma entendu tousser, la pauvre bête est sur le coté au fond de la cage avec un gros hématome sous l’œil droit et de plus il a les pattes paralysées.
de toutes évidence il c'est fait agressé par un autre oiseaux vu le gnon je pense a un bec crochu ou peut être un chat, et me dire qu'il na rien vu, se sont vraiment des gens de mauvaise fois, je lui ai conseillé de ne plus acheter d’animaux car de toutes évidence il ne sais pas les respecter, un scandale, il m’étirerais qu'on lui fasse la même chose.
je met une photo, mais on ne vois pas trop bien, l'impacte est tout de même visible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'essais de le sauver, peine perdu je pense en plus il doit souffrir je vais être obligé de l'euthanasier. cri
MessageSujet: Re: grosse colère Dim 20 Nov 2016, 18:50

Albert, tu as donné un autre oiseau ? j'espère que non ! ou alors tu demandes à le récupérer !  c'est une HONTE !  

Quant à celui-ci, si en plus du gnon il est paralysé, abrège ses souffrances. Pauvre petite bête !  .
avatarclaudeAdministrateurAdministrateur
Espèces élevées : grand-Alexandre, derby, cacatoës a oeil nu,amazone oratrix, amazone a front rouge, amazone aourou, gris du Gabon , ara rauna, youyou du sénégal, colliers d'Asie, red-cap ou tête pourpre,
MessageSujet: Re: grosse colère Dim 20 Nov 2016, 19:00

albert 60 tu est dans la bonne rubrique
oui c'est désastreux de voir des gens prendre ci peu soins de leurs animaux et en plus d'une total mauvaise fois, cela m'a toujours répugné et je peu te dire que cela met arrivé aussi et que le gars a chaque fois en a pris pour son grade
MessageSujet: Re: grosse colère Dim 20 Nov 2016, 19:08

et si nanie je l'ai remplacé pour ne pas avoir de problèmes, je me suis dit que ça arrive, mais l'a c'est vraiment incroyable, ce monsieur a vraiment un petit pois dans la tête.
je vais suivre ton conseil,je pensais que si c'est un hématome qui compresse un nerf? en se résorbant peut être que l'oiseau va aller mieux, grosse erreur de ma part,je lui donne a boire,il essaye de manger peine perdu il a de toutes évidence du mal a avaler, le problème c'est que je n'ai plus d’éther, je vais être oblige de le claquer et ça je n'aime pas. a moins que le pharmacien consente a m'en vendre sans ordonnance? 
attend , la meilleur c'est qu'il prétendait que je lui en donne un autre, encore un qui ne manque pas d'air, avec le savon que je lui ai passé je ne pense pas qu'il revienne. folie
MessageSujet: Re: grosse colère Dim 20 Nov 2016, 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
albert 60 tu est dans la bonne rubrique
oui c'est désastreux de voir des gens prendre ci peu soins de leurs animaux et en plus d'une total mauvaise fois, cela m'a toujours répugné et je peu te dire que cela met arrivé aussi et que le gars a chaque fois en a pris pour son grade
et oui des gens comme cela ne devrait pas avoir le droit d'avoir des animaux,ils prennent c'est petites bêtes pour des objets,mais non ils souffrent mais ne se plaignent jamais.
MessageSujet: Re: grosse colère Dim 20 Nov 2016, 19:22

C'est INFECTE !   .
Espèces élevées : canaris couleurs .e tPIOU-PIOU
MessageSujet: Re: grosse colère Dim 20 Nov 2016, 20:47

Pauvre petite boule de plumes.

oui il vaut mieux abreger ses souffrances car il doit souffrir.
 moi je ne lui aurai pas redonné un autre oiseau, je l'aurai remboursé en plus du savon que tu lui
a mis. 
              cri
avataranna19691964ModérateurModérateur
Espèces élevées : perruche a colier mutation , derby , barraband , port lincoln , perruche royale , frisée parisien , grand alexandre , gris du gabon
http://socornilimousin.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: grosse colère Lun 21 Nov 2016, 07:19

je ne pence pas que se soit un bec crochu qui lui ais fait ça car il lui aurais couper les pattes

triste et irresponsable sa me met hors de moi des personne comme sa
Espèces élevées : *
MessageSujet: Re: grosse colère Lun 21 Nov 2016, 08:05

Pauvre bête !
Albert si tu n'as pas d'ether, tu peux voir peut être avec ton véto en lui expliquant. Il pourra lui abréger ces souffrances.
MessageSujet: Re: grosse colère Lun 21 Nov 2016, 11:08

je ne pence pas que se soit un bec crochu qui lui ais fait ça car il lui aurais couper les pattes

triste et irresponsable sa me met hors de moi des personne comme sa

bonjour, oui ce n'est peut être pas un bec crochu, ce n'est qu'une supposition de ma part, de toutes façon il n'y a rien a retirer de positif de ce genre de personne.
MessageSujet: Re: grosse colère Lun 21 Nov 2016, 11:11

Pauvre petite boule de plumes.

oui il vaut mieux abreger ses souffrances car il doit souffrir.
 moi je ne lui aurai pas redonné un autre oiseau, je l'aurai remboursé en plus du savon que tu lui
a mis. 
              cri

oui tu a raison, je lui ai redonné un oiseau, qui peut subir la même chose? j'espère qu'il aura au moins retenu la leçon et qu'il ferat attention a l'avenir.
Espèces élevées : arrêt canaris Harz (santé)
http://blogharzy.skynetblogs.be/archive/2007/10/18/1-bienvenue.h
MessageSujet: Re: grosse colère Lun 21 Nov 2016, 11:18

C'est à souhaiter qu'il comprenne la leçon mais avec ce genre de personnage je n'y crois ps trop ! Pour moi l'oiseau est à euthanasier pour mettre fin à ses souffrances colère
MessageSujet: Re: grosse colère Lun 21 Nov 2016, 11:19

Pauvre bête !
Albert si tu n'as pas d'ether, tu peux voir peut être avec ton véto en lui expliquant. Il pourra lui abréger ces souffrances.

il est mort cette nuit, il a souffert c'est sur, je pensais pouvoir le sauver, grosse erreur de ma part, j'avoue ne pas avoir bien jugé la situation et l'avoir laissé souffrir pour rien car l'issu était fatal.
bon j'espère qu'a l'avenir je n'aurais plus a être confronté a des situation de ce genre, car je l'ai vraiment mal ressentis. triste
MessageSujet: Re: grosse colère Lun 21 Nov 2016, 11:24

bon je n'aurais peut être pas du raconter cet épisode de ma vie d'éleveur, mais j'étais tellement retourné que je n'ais pas peu garder cela pour moi tout seul, et vos réponses mon aidé a passer ce mauvais cap, et je vois la bêtise que j'ai pus faire en essayant de le sauver. sourir
Espèces élevées : grand-Alexandre, derby, cacatoës a oeil nu,amazone oratrix, amazone a front rouge, amazone aourou, gris du Gabon , ara rauna, youyou du sénégal, colliers d'Asie, red-cap ou tête pourpre,
MessageSujet: Re: grosse colère Lun 21 Nov 2016, 14:04

Albert 60 ,tu a très bien fait de posté cet acte abjecte , ça rafraichi la mémoire et prouve qu'il y a encore de tristes individus
MessageSujet: Re: grosse colère Lun 21 Nov 2016, 14:20

Tu as bien fait Albert de partager avec nous ce triste épisode. Ça t'a soulagé.

Tant mieux si ce pauvre petit mignon est mort. Il a rejoint tous les copains des membres du forum.

Je ne sais pas si vous allez vous en rappeler mais j'avais exposé, moi aussi, l'histoire de ma superbe femelle gloster que je souhaitais garder pour moi. Sur l'insistance d'un " éleveur ", je lui avais cédée et même pas une semaine après il reprenait contact pour m'informer du décès de l"oiseau ( il lui avait donné des baies sauvages ... ) et il me demandait le remboursement !!!  cri .
MessageSujet: Re: grosse colère Lun 21 Nov 2016, 16:02

oui nanie je me souvient de cet épisode
avataranna19691964ModérateurModérateur
Espèces élevées : perruche a colier mutation , derby , barraband , port lincoln , perruche royale , frisée parisien , grand alexandre , gris du gabon
http://socornilimousin.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: grosse colère Mer 23 Nov 2016, 07:29

tu a fait ce dont tu étais capable de faire " de ton mieux pour la survie de ton oiseaux "

tu n' a aucun regret a avoir , tu lui a vouée ton amour et ton expérience jusqu’au bout

merci d' être un vrais éleveurs

merci pour lui

Espèces élevées : *
MessageSujet: Re: grosse colère Mer 23 Nov 2016, 07:56

Tu as fait ce qui te semblait juste.
On a tous eu je pense, des situations où on a essayé de sauver une petite boule de plumes en vain.
avatarchardoAdministrateurAdministrateur
Espèces élevées : canaris, cailles de chine
http://canaris-becscrochus.pro-forums.org
MessageSujet: Re: grosse colère Mer 23 Nov 2016, 11:07

Tu n'as rien à te reprocher ,tu as fais de ton mieux pour le sauver .Une triste histoire et un comportement scandaleux et inacceptable de cette personne.Et qui sait, lui aussi n'a pas vu venir ce qui est arrivé à son oiseau .
En tout cas c'est une leçon à retenir .Et tu as bien fait d'en parler dans le forum qui est fait pour partager notre passion et nos problèmes d'élevage.

Bon courage Albert
MessageSujet: Re: grosse colère Mer 23 Nov 2016, 18:15

Tu n'as rien à te reprocher ,tu as fais de ton mieux pour le sauver .Une triste histoire et un comportement scandaleux et inacceptable  de cette personne.Et qui sait, lui aussi  n'a pas vu venir ce qui est arrivé à son oiseau .
En tout cas c'est une leçon à retenir  .Et tu as bien fait d'en parler dans le forum qui est fait pour partager  notre passion et nos problèmes  d'élevage.

Bon courage Albert
je pense aussi qu'il ne la pas vue venir??

grosse colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1